Conditions générales de vente

Wave Surf Café

Article 1 : Objet et champ d’application

Les présentes conditions générales de vente (CGV) s’appliquent à toutes les ventes de produitset services de la société Glisse Concept Exploitation.

L’acheteur désigne toute personne / entité qui passe commande pour un produit ou service.

En conséquence, toute commande ou réservation de produit et/ou services par l’acheteur implique l’acceptation sans réserve et son adhésion pleine et entière aux présentes CGV.

L’acheteur déclare et reconnaîtavoir lu les présentes CGV et en avoir pris connaissance. Celles-ci prévalent sur tout autre document de l’acheteur et notamment sur toutes conditions générales d’achats sauf en cas d’accord spécifique préalable à la commandeconvenuepar écrit entre le Wave Surf Café et l’acheteur;

Wave Surf Café se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes CGV sous réserve d’en informer l’acheteur par tous moyens. L’acheteur se doit d’accepter la dernière version.

Tout autre document que les présentes CGV notamment catalogues, prospectus, publicité, notice, n’a qu’une valeur informative et indicative, non contractuelle.

Le seul fait de réserver vaudra consentement définitif sur les présentes conditions.

Article 2 : Validité de l’offre

Pour être valable, la réservation d’un créneau doit être enregistrée via le site de réservation disponible depuis le site officiel du Wave Surf Café. Les créneaux proposés sur le site sont valables tant qu’ils demeurent en ligne jusqu’à épuisement des plages horaires disponibles, et peuvent varier en temps réel.

Tous nos prix sont indiqués sur le Site en euros, TVA comprise.Les prix sont calculés en fonction du type de prestation choisie.

Variation exceptionnelle des prix

Les offres et les tarifs sontsusceptibles d’être modifiés. Les prix en vigueur au moment de la réservation sont disponibles sur le site internet et sur le site de l’activité et vous sont donc indiqués. Les modifications d’offres ne vous concernent pas pour tout achat effectué avant le changement susvisé.

Article 3 : Réservation

Quatre moyens sont mis à votre disposition pour effectuer votre réservation :

  • En vous rendant directement sur le sited’activitédu Wave Surf Café, au 174 cours du Médoc, 33300, Bordeaux;
  • Par téléphone en appelant le 09 83 29 67 74;
  • Via le site internet www.wave-surf-cafe.com;
  • Via l’application mobile Deciplus.
Processus et traitement de votre réservation

Choisir une offre de l’activité, le jour et l’heure en fonction des créneaux horairesspécifiques mis à disposition par l’établissement.

Nous contacter sur l’une des plateformes proposées ci-dessus. Une fois l’opération réalisée, une confirmation de commande vous sera envoyée par mail si vous avez réservé via une plateforme multimédia, ou directement par un membre du Wave Surf Café si vous réservez par téléphone ou sur le site d’exploitation.

Article 4 : Règlement

4.1 Modes de paiement

Nous acceptons les règlements par espèces, dans la limite des montants légaux (n’excédant pas 1000euros).
Nous acceptons les cartes bancaires émises par des banques françaisesou Visa européenne.
Pour les paiements parchèque, joindre votre règlement à l’ordre de «Glisse Concept Exploitation» ou «Wave Surf Café». Si vous envoyez votre chèque par voie postale au 174Cours du Médoc, 33300 Bordeaux.
Le Wave Surf Cafén’accepte aucun autre moyen de paiement.

4.2 Conditions de paiement

4.2.1 Conditions pour réservation de session individuelle

Le paiement de l’activité pour vous et vos invités, dans la limite d’une session, s’effectue le jour du créneauréservé, par un des moyensci-dessus, au choix de l’acheteur, à l’arrivée sur le site.

4.2.2 Conditions pour privatisation

Pour toute réservationd’une privatisationdu lieu et/ou de l’activité, le paiement d’un acompte correspondant à 40% du montant dû doit nous arriver 5 jours avant la date de l’évènement. Dans le cas contraire, la réservation se verra annulée.

Le reste du règlement s’effectuera sur place à la date de la session, par un des moyens ci-dessus, au choix de l’acheteur, à l’arrivée sur le site.

Article 5 : ANNULATIONS ET MODIFICATIONS

Le présent article s’applique pour toute annulation ou report d’une réservation de l’activité.

Conditions générales au traitement des annulations et des modifications

5.1 Annulation de particuliers

Pour toute annulation concernant une réservation d’une session d’activité, il vous ait demandé de nous prévenir au moins 48 heures avant la date de la session, directement sur votre espace de réservation ou par téléphone.
Si vous ne décommandez pas votre session, votre compte client sera bloqué, ce qui implique que vous ne pourrez plus réserver via le service en ligne.

5.2 Annulation pour privatisation

Pour toute annulation d’une privatisation de l’activité, l’annulation devra nous être notifiée et nous parvenir 72h à l’avance parmail, téléphone, ou sur le lieu de l’établissement.Si le délai de 72h n’est pas respecté, le montant de l’acompte seraconservé etencaissépar le Wave Surf Café.

Pour toute annulation d’une privatisation du lieu, l’annulation devra nous être notifiée et nous parvenir 7 jours à l’avance par mail, téléphone, ou sur le lieu de l’établissement.Si le délai de 7 joursn’est pas respecté, le montant de l’acompte seraconservé etencaissépar le Wave Surf Café.

Toute prestation abandonnée volontairement par un participant ne fait l’objet d’aucun remboursement.

Article 6 : Modification des conditions de pratique

Concernant les activités découvertes et free session, la surface de glisse peutvarier en fonction du nombre de pratiquantssur le créneau horaire. Si le nombre de personne est compris entre 3 et 4 personnes, la surface de glisse pourra être réduite àune demie vague. L’intégralité de la vague est mise à disposition pour un minimum de 5 personnes.

Le Wave Surf Café se réserve le droit d’annuler une session si le nombre de personnes sur le créneau est inférieur ou égal à 2 personnes. Le client sera alors dirigésur une autre session.

Article 7 : Assurance

L’établissement possède une assurance multirisquecomprenant une Responsabilité Civilevous protégeant si vous causez un préjudice à autruidans le temps du créneau en vigueuret dans le respect des conditions de pratique précédemment citées par le moniteur. Toute blessure n’étant pas causé par autrui n’est pas prise en charge par la Responsabilité Civile de l’établissement. De même, l’établissement se décharge de toute responsabilité si l’auteur de l’accident n’a pas respecté les consignes de pratique, de sécurité et de mise en garde, soit tout comportement qui n’est pas conforme à une activité normale de cette pratique. En conséquence, le client renonce à rechercher la responsabilité du Wave Surf Cafési les conditions de pratique ne sont pas respectées, il lui faudraalorsseréférer à sonassurance personnelle.

Il est du ressort du pratiquant de s’assurer préalablement qu’il ne possède aucune contre-indicationmédicale à la pratique de l’activité.

Article 8 : Responsabilitéde l’établissement

Le Wave Surf Café décline toute responsabilité en cas de pertes ou de vols dans l’enceinte de l’établissement.